Story Time : le diable a une apparence si séduisante partie I – La rencontre




Cette histoire se déroule dans le courant 2012/ 2013. Je suis alors une jeune femme de 19 ans très naïve et timide. A cette époque, je veux à tout prix être appréciée par tout le monde et je me plie aux quatre volontés de chacun.


En 2012, j’entame un stage d’une année dans une grande entreprise suisse. Tout me sourit, je viens d’obtenir mon diplôme de commerce. Ma vie amicale et familiale se porte parfaitement bien. De plus, je suis en couple depuis deux ans avec mon meilleur ami d’enfance.

Au cours ce de stage, j’occupe différents postes dans des secteurs différents afin de mieux cerner l’entreprise. Puis en novembre 2012, j’entre dans le secteur "vente & relation clientèle". Mon premier jour est assez stressant mais je me contiens. Arrivée sur les lieux, je vois au loin un bel homme. Je tombe sous le charme de ce trentenaire. Mais ne pensant pas lui plaire, je fais profil bas. Il se dirige tout de suite vers moi et entame la conversation. Qu’il est beau mon nouveau collègue ! Le temps passe, on discute beaucoup et on déjeune souvent ensemble.

Au fur et à mesure, je tombe littéralement sous le charme. NON ! Disons plutôt que j’ai un coup de foudre au premier regard. A cette époque, je suis encore avec mon copain que je ne vois quasiment plus à cause de ses examens. Mais, j’ai besoin de me sentir belle et flattée aux yeux d’un homme. Je me sens délaissée par lui.

Le temps passe et les flirts s’enchaînent sans jamais franchir la limite. Mais comme dans toute histoire, il y a toujours un jour "J". Un soir, on décide de se retrouver pour boire un verre. La soirée se déroule bien et se termine par un baiser et des câlins. Je rentre chez moi, complètement honteuse. Que m’arrive-t-il ? Pourquoi ai- je franchi cette limite ? Que va-t-il advenir de mon couple. Pleins de questions fusent dans ma tête.

Après plusieurs semaines à l’éviter, je décide de quitter mon copain en lui avouant toute la vérité. Des cris et des larmes se suivent durant notre dispute. Et c’est avec le cœur brisé qu’il décide de me laisser partir et voir où cette histoire me mène.

Et ce fut le début des emmerdes qui va durer trois ans !

0 commentaires